Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bloganimals
15 janvier 2012

les chiens & les chats

028                                LES CHIENS

Les chiens sont doue gentil drôle mes peuvent mordre alors il faux apprendre

a les connaître . Il faux savoir que ce n'est pas parce qu'il ne dise rien qu'il

n'ont pas mâle au fond d'eux  mais comment le savoir!!!

Les 2 règles les plus importantes :

Il ne faux pas les étouffer ou les empêcher de partir.

et il ne faux pas leur tirer les oreilles.


                                 LES CHATS016

Les chat  sont de très beaux animaux mes ils  peuvent  mordre un peut plus fort.

Que les chien mes les chien mordille, mes si vous agacer les chat il

n'esiterons pas a mordre.Les chat on des patte rétractile alors faux faire 

attentions surtout quand il on les oreille en arrière et quand il sont prêt de votre

visage.

 

     A+++

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
bloganimals
Publicité
Archives
Publicité